Comment aborder une fille ?

Écouteurs sur les oreilles, pas effrénés, tête baissée…vous remarquerez qu’il est difficile d’aborder une fille sans penser la déranger. Se ferment-elles aux rencontres ? Quelque peu. Si tous les hommes étaient séduisants, disciplinés, pleins de bonnes intentions, je peux vous assurer que les filles lèveraient davantage la tête et s’ouvriraient aux opportunités.

LES FILLES N’AIMENT PAS ÊTRE ABORDÉES PAR…DES LOURDS

Lorsque je bavarde avec des amies, et que je leur demande comment elles se sont faites aborder cette semaine, j’ai souvent affaire à ce type de cas : ( à ne pas reproduire, évidemment)

  • Il trouve un prétexte bidon pour rentrer en communication avec elle.« Vous avez l’heure ». Qui n’a pas l’heure sur lui aujourd’hui ?
  • Il la « trouve charmante ». Cliché pur et dur. De plus, c’est le meilleur moyen indirect de dire à une fille qu’elle est “bonne”.
  • Elle n’est pas intéressée mais il continue de marcher avec elle à essayer de faire la discussion…
  • Il lui demande son numéro de téléphone en 15 secondes top chrono.
  • Il lui sort une phrase bateau apprise par coeur. Encore un énième garçon qui vient l’aborder avec sa phrase fétiche (mais qui pour autant ne fonctionne toujours pas)
  • et j’en passe…

Malheureusement, le prochain type cool qui voudra faire la rencontre de cette fille risque de s’en mordre les doigts car sa méfiance est à son plus haut point. Cela paraît normal, elle trimballe dans sa tête une sacrée dose de mauvaises expériences.

COMMENT BIEN ABORDER ?

Essayer de rendre l’approche la plus naturelle possible. Il faut que votre ouverture soit logique, normale tout en faisant attention à ne pas rentrer dans son espace d’intimité.

Suivre une fille, vous faire remarquer puis lui dégoter une phrase sur son physique n’est pas normal. En plus de passer pour un pervers, vous instaurez un environnement gênant pour elle. Complimenter avec insistance une fille au point de lui faire la cour ne l’est pas non plus. Ou encore dire à une fille qui n’a pas de style « j’aime bien ton style ». C’est absurde. Elle connaît son style et ne comprendra pas votre venue. Soyez simplement normal.

Une fille célibataire va apprécier de discuter avec un garçon séduisant, agréable avec un minimum de savoir-vivre. Encore faut-il qu’elle laisse le garçon s’approcher. Concernant les refus, vous allez vous en prendre. Il est possible qu’elle soit en retard, qu’elle ait un copain ou tout simplement qu’elle ne soit pas intéressée. Quoi qu’il en soit, repartez avec le sourire.

Laisser un commentaire