coach séduction l'importance de faire parler les filles

Pourquoi vous devez faire parler les filles ?

Le dialogue n’est-il pas la source d’un jeu de séduction efficace ? Que vous le vouliez ou non, SI. L’homme séduisant aime communiquer, parler, il s’intéresse aux autres et devient de fil en aiguille passionnant. Faire parler les filles va vous faire marquer des points et c’est une qualité à ne pas négliger.

Contrairement à ce que l’on peut penser, pour que l’on vous trouve intéressant vous devez faire en sorte que l’autre parle plus que vous. Plus elle parlera, plus elle se trouvera intéressante et valorisée. Les femmes aiment parler d’elles, tout le monde aime parler de soi. Nos projets, nos passions, sont des choses stimulantes de notre vie et on adore en discuter. Demandez-lui simplement d’où elle vient, touchez un point sensible qui lui appartient, clairement intéressez-vous à elle.

SÉDUCTION RIME AVEC COMMUNICATION

Alors oui, je suis désolé, mais faire parler, va vous demander de parler et il n’y a pas de séduction sans communication. J’accorde une importance particulière à cela : vous devez être capable d’alimenter la conversation, d’apporter toujours plus, d’aller chercher le détail qui tue et qui va la lancer sur un monologue sans fin. Pourquoi ? Parce que d’elle-même, elle ne le fera pas.

Faire parler est important pour rentrer en cohésion avec une fille. À l’issue de votre conversation, elle aura l’impression de mieux vous connaitre (et ce même si cela fait seulement 10 minutes que vous papotez) car le lien entre elle et vous sera d’autant plus grand. Tout naturellement, elle vous appréciera non pas pour vous mais parce que son cerveau associe le fait qu’en votre présence, il y a une émotion positive qui se dégage. Et si ça se passe 1 fois, 2 fois, 3 fois, il y a une association automatique entre ce qu’elle ressent et vous. Chaque fois que vous serez avec elle, elle se sentira bien et séduite.

« T’as un accent énorme, tu viens d’où ? »

UN SECRET : LA CURIOSITÉ

Il va être difficile de faire parler une femme si vous n’êtes pas un minimum curieux. C’est comme essayer d’apprendre le piano sans vouloir faire un minimum de solfège. Développez l’état d’esprit de l’enfant qui a envie de tout découvrir, ayez ce désir de connaître, de savoir, de comprendre. En plus de la valoriser, vous favorisez chez vous l’apprentissage et vous vous ouvrez aux opportunités.

Une personne curieuse laisse présager l’enthousiasme, la passion, la joie de vivre. Bref, le bon état d’esprit pour séduire.

COMMUNIQUER = ÉCHANGE

Évidemment, ne la bombardez pas de questions (les questions c’est comme l’alcool, avec modération). Laissez-la venir à vous, il s’agit de trouver un équilibre entre sa démonstration d’intérêt et la vôtre. Une conversation implique un échange donc n’accordez pas d’intérêt à une personne qui en retour ne s’intéresse pas à vous.

Laisser un commentaire