le gentil garçon n'est pas séduisant

Le gentil garçon n’est pas séduisant

« Il faut être gentil avec les filles, attentionné, serviable, ne jamais les brusquer, leur offrir des fleurs, etc, etc… » Je tiens à remercier Maman pour tous ces bons mauvais conseils ainsi que les scénaristes qui ont fait (pour bien beaucoup d’hommes), des films : une réalité.

Il faut bien comprendre une chose, être gentil parce qu’on le ressent sur le moment ne pose pas de problème. En revanche, être gentil pour obtenir des retours, de la reconnaissance, et être aimé de l’autre, c’est faux, manipulateur et pas naturel. Ce n’est pas en donnant de la gentillesse aux femmes que vous les séduirez.

La vraie gentillesse c’est un acte de générosité pur sans aucune attente de l’autre. Ainsi, vous avez le droit d’être gentil avec une femme, toutefois, cela doit être logistiquement bien placé (lors d’une rencontre dans un bar, il est beaucoup trop tôt pour être gentil).

Voici trois attitudes qui vont vous éviter de paraître trop gentil aux yeux d’une femme.

MENER LA DANSE

Vous seriez étonné de voir à quel point les femmes sont frustrées quand un mec cool les invite, et n’est pas capable de choisir un endroit où prendre un verre. C’est encore pire quand celui-ci, une fois sur place, leur demande de choisir l’endroit où s’asseoir. C’est beaucoup trop gentil ! Les femmes veulent un homme qui sait prendre des décisions et montrer ses qualités de leader. Donnez l’impression, et même si c’est joué que vous savez ce que vous êtes en train de faire. Être acteur vous rend sexy et rassure les femmes.

La séduction c’est comme une danse. Quel que soit son style, rock ‘n’ roll, salsa, et bien d’autres, c’est à l’homme de diriger. Vous devez driver. Soyez cet homme.

ASSUMER SA PERSONNALITÉ

On est mardi et vous voilà installé avec une femme à la terrasse d’un café. Elle, c’est Ambre. Vous ne le saviez pas mais en réalité vous étiez le troisième à l’aborder. La rencontre fut courte mais vous avez géré.

Mi-novembre, terrasse chauffée, chocolat chaud, il est 18h00 et la nuit commence à tomber. En fait, il fait un peu froid, et d’ailleurs ce vent n’est pas en votre faveur : ses cheveux déchaînés par ce petit souffle d’air la rendent incroyablement sexy. Ce coiffé décoiffé vous rend dingue.

La discution s’installe gentiment, elle vous parle de sa passion :

« Oui, j’adore la photo ! Cette passion m’est venue lorsque j’ai commencé à faire du mannequinat. 

 Oh moi aussi j’aime beaucoup la photo. C’est génial ! Mais tu figures dans les magazines ? Tu défiles ? 

–  Oui…mannequin.

–  C’est la première fois que je rencontre une mannequin ! Tu as un compte instagram ? »  

Ici, vous avez un excellent cocktail de gentil garçon, de besoin, et de mise sur piédestal de la part de l’homme. Un cocktail pas très goûteux, pour ne pas dire infecte pour la femme.

Imaginez comme ça peut être barbant et ennuyeux pour une femme de tomber sur le même type d’homme, constamment d’accord avec elle. En plus de ne pas la stimuler intellectuellement, ce comportement est bizarre : quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, vous êtes d’accord avec elle ! Vous n’avez pas d’opinons. En agissant ainsi, vous passez pour un gentil garçon qui n’ose pas s’affirmer, qui manque d’ambitions. Il n’y a pas de compromis, pas de différence. En gros, vous vous laissez marcher sur les pieds. Sachez que, ne pas avoir d’avis personnel est un vrai tue-l’ amour pour la majorité des femmes. Il n’y a plus de limite, elle sait qu’elle a l’emprise sur vous, le contrôle sur vous, et ça ce n’est pas séduisant.

Assumez et ne cherchez pas son approbation. Tout simplement dites ce que vous pensez. Après tout, si elle n’est pas du même avis que vous, il vaut mieux s’en rendre compte maintenant, non ?

DOSER LES COMPLIMENTS

Les hommes trop gentils ont tendance à faire beaucoup trop de compliments, notamment sur le physique. Pour séduire vous allez donc devoir doser vos compliments, voire même éviter d’en faire, surtout si vous venez juste de la rencontrer. Inutile de rappeler à une femme qu’elle est belle, elle le sait, les autres s’en chargent déjà, et cela les rend acquis, prévisibles et sans couleurs.

Je n’ai pas dit qu’il ne fallait jamais complimenter une femme. Lors d’un rencard vous pouvez la complimenter sur une pièce de sa tenue, elle aura fait l’effort de bien s’habiller et mérite ce compliment. Attention tout de même, trop de compliments gâche le plaisir. Vos compliments doivent être rares car tout ce qui est rare a de la valeur.

Enfin, il existe un excellent moment pour complimenter une femme : quand elle se retrouve nue face à vous, et qu’elle s’apprête à vous faire l’amour.

Laisser un commentaire