Les phrases a ne jamais dire à une fille

Les phrases à ne pas dire à une fille

En séduction, la formulation d’une phrase est aussi importante (voir plus) que son contenu. C’est ce que vous dégagerez qui tranchera le oui du non. Néanmoins, même avec la meilleure des formulations, le contenu de certaines phrases « réflexes » peut venir détruire l’image renvoyée, et c’est ce dont il est question aujourd’hui. J’ai réuni dans cet article 5 expressions à éviter au moment d’une rencontre au risque de tout gâcher.

« EXCUSEZ-MOI » AU MOMENT DE L’ABORDER

Il n’est pas nécessaire de s’excuser pour démarrer une conversation avec une inconnue. Cela peut vous paraître un peu direct et mal poli d’engager une discussion sans s’excuser, mais comprenez une chose : seuls les gens qui sont amenés à déranger s’excusent avant de parler. Immanquablement, vous lui donnerez l’impression que vous allez la déranger. Vous excusez revient aussi à vous mettre en dessous d’elle en termes de valeur. Le rapport d’équilibre que l’on recherche est brisé. Pour pallier à ça, le mieux est de s’imposer tout en étant poli et souriant. Vous êtes un homme intéressant qui n’a pas besoin de s’excuser pour parler. Remplacez simplement « excusez-moi » par « salut ».

« JE TE PAYE UN VERRE ? »(en soirée)

Offrir un verre à une fille pour la séduire ne fonctionne que dans les films (encore une mauvaise éducation de la part des scénaristes qui sont obsédés par ce style d’approche).

LUI DIRE QU’ELLE EST CHARMANTE

Si on devait élaborer une liste des meilleurs compliments à faire à une fille pour l’aborder, je pense que charmante serait en dernier.

  • Ce compliment est ringard et cliché
  • En d’autres termes il signifie « jolie », voire « bonne ». Ce n’est pas valorisant pour elle et c’est inutile de le lui rappeler. À moins que vous souhaitiez être rangé dans la case ” mec identique aux autres qui fait preuve d’aucune originalité. “

« ÇA NOUS FAIT UN POINT EN COMMUN »

Ici, vous lui démontrez tout haut votre intérêt. Vous venez casser le flirt et le jeu de séduction nécessaire pour séduire. Elle n’a rien à faire, c’est acquis. À la limite, vous pouvez le lui dire sur le ton de la rigolade, mais elle doit bien comprendre qu’il s’agit d’humour. Autre chose, ne cherchez pas les points en commun au risque de vous ennuyer dans votre future relation, cherchez plutôt les différences.

« J’ESPÈRE TE REVOIR »

Vous ne devez pas “ espérer ” la revoir mais “ vouloir ” la revoir et c’est deux choses bien différentes. Quand on espère simplement la revoir, à votre avis, comment réagit une fille intéressée ? Elle est déçue. De plus, espérer revoir sous-entend le fait de ne pas être suffisamment sûr de soi. Dîtes-lui simplement : « C’était cool de te rencontrer, j’ai envie de te proposer… »

Laisser un commentaire