coach séduction l'importance de sociabiliser en soirée

L’importance de sociabiliser en soirée

Celui qui souhaite aborder la belle blonde au fond du bar, entourée de ses amis débordant d’énergie, a tout intérêt à commencer à sociabiliser s’il veut pouvoir être dans un bon état d’esprit pour aborder le groupe et séduire. Dans un cas comme celui-ci, vouloir séduire sans sociabiliser, c’est impossible. D’une part parce que la fille en question va vous demander de parler, d’avoir du bagou comme on dit, et d’autre part parce qu’elle n’est pas seule, et ne vous intéresser qu’à elle vous conduira à l’échec.

FAIRE MONTER VOTRE ENERGIE

Les sportifs de haut niveau s’échauffent avant un match. Un homme qui désire séduire sociabilise avant son match. Pour atteindre un niveau d’énergie similaire à celui du groupe, il va falloir commencer par vous mettre en mouvement, lancer la machine et sociabiliser pour faire monter votre énergie. Soyez dynamique, avenant dès les premières minutes. L’énergie est un facteur qui évolue tout le long de la soirée. Et c’est une ressource très précieuse qu’il faut entretenir pour ne pas tomber dans le silence.

LE SILENCE TUE

Le silence est votre pire ennemi et vous ne devez pas subir la soirée mais la vivre. Croyez-moi, personne (ni même Brad Pitt) ne peut passer d’un état passif, silencieux, à un état d’hyperactif, apte à enchainer les discussions et séduire s’il n’y a pas eu ce travail de sociabilisation avant. Le mouvement appelle le mouvement. Et l’inaction appelle l’inaction. Si vous devenez silencieux, il va vous être difficile de monter en énergie et séduire. C’est comme vouloir entreprendre la danse du Madison à deux heures du matin. Si on est resté planté sur sa chaise toute la soirée à rien faire, c’est compliqué. Quoi que…

VOUS ÊTES DIFFÉRENT

En soirée vous n’êtes pas seul à vouloir séduire. Telle est la réalité. L’environnement est concurrentiel et votre devoir va être de vous différencier de la masse. Sociabiliser est une façon parmi tant d’autres de vous différencier. Les hommes capables d’aller à la rencontre des autres et d’engager des discussions de façon naturelle sont rares. Et cela fait partie des choses que je transmets lors des ateliers. C’est cette capacité à aller vers les gens, et donc à vous faire remarquer qui va vous distinguer des autres et au passage vous rendre plus attirant aux yeux des filles.

Vous devez chercher le contact. Une personne sociable est comme une vague. Souriante, drôle, agréable, elle prend les plus petites vagues sur son passage pour les transformer en de plus grandes et créer un véritable entrain autour d’elle.

SOCIABILISER…

Laisser un commentaire