cette fois-ci rater une rencontre coach en séduction bordeaux

Comment réussir une rencontre

Je vous propose de prendre le problème à l’envers. J’ai ici relevé 3 erreurs qui, souvent inconscientes et mêlées à de fausses croyances, viendront mettre fin ou empêcher la rencontre de se produire : je les ai mis en avant aujourd’hui.

ERREUR 1 : ÊTRE TROP SÉRIEUX

Ce n’est certainement pas votre sérieux et la conversation sérieuse qui en découle qui va attirer les filles. Bien au contraire. Faire une rencontre, échanger, c’est avant tout faire preuve de légèreté. Une personne qui est trop sérieuse aura du mal à dégager des émotions. Or, les émotions prédisposent à l’amour et d’autant plus lorsqu’elles sont fortes.

Paraître intelligent ne vous rendra pas plus séduisant. Être plaisantin, oui mais sachez trouver l’équilibre. En réalité, légèreté et impertinence sont les maîtres mots d’une rencontre réussie. Préférez une phrase d’approche rieuse qui va l’inciter à s’impliquer plutôt qu’une phrase réfléchie, posée, raisonnable pour rester sérieux car trop peur de déranger. Vous n’êtes pas devant votre patron qui vous demande le dernier compte rendu de la semaine et encore moins en entretient d’embauche en chemise, cravate, serrée jusqu’au cou. Pour ne pas être rangé dans la case « mec avec qui on ne s’amuse pas » pour ne pas dire « chiant » pratiquer l’humour est une solution.

PS : Être léger, riant ne doit pas vous empêcher d’être respectueux.

ERREUR 2 : FERMER SON CHAMPS DE VISION – SE LIMITER AUX OPPORTUNITÉS

S’il y a une chose que vous devez développer pour apprendre à faire de belles rencontres : c’est l’observation. Une personne capable de regarder autour d’elle aura davantage de facilité pour démarrer une discussion. En règle générale, être attentif aux faits et gestes de votre protagoniste vous permettra d’agir en conséquence. Par exemple, une fille qui sort son miroir pour se regarder ne le fera qu’une seule fois. À vous de saisir la perche et de rebondir sur la situation.

« Maquillage impec, coiffure nickel, tout va pour le mieux » 

Autre chose, jeter un bref coup d’œil à une fille est un moyen de prévenir de votre venue. J’ai dit bref coup d’œil, ne la fixez pas.

ERREUR 3 : APPRENDRE DES PHRASES PAR CŒUR

En adoptant ce comportement là, vous donnerez la désagréable impression que vous récitez quelque chose. Vous laissez place à la monotonie et aucune émotion ne peut être véhiculée. C’est pourquoi il est préférable de ne pas trop savoir quoi dire, mais de le dire de façon sincère et spontanée plutôt que de savoir quoi dire et paraitre anormal et étrange. Oui, à mesure que l’on répète une phrase par cœur, on vient la dépersonnaliser, la standardiser, elle perd en vie.

Laisser un commentaire