coach séduction pour séduire son amie est-ce possible

Séduire son amie, est-ce possible ?

Vous faites des soirées Netflix sous son plaid ? Pire encore, il vous arrive de dormir avec elle mais il ne se passe rien ? Alors vous êtes son ami, et il y a de grandes chances que vous le restiez. Malheureusement, à partir du moment où une fille est devenue votre amie, vous avez autant de chances de la séduire que de gagner au loto. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

CHOISISSEZ VOTRE CHEMIN : AMITIÉ OU RELATION

Lorsque vous rencontrez une fille, deux chemins s’offrent à vous. Celui de la séduction ou celui de l’amitié. Soit vous décidez d’en faire une amie et votre démarche sera d’établir une relation d’amitié, dans ce cas vous éviterez d’instaurer un environnement propice à la séduction. Soit vous décidez de séduire, et une relation à long terme ou à court terme pourra avoir lieu. Quoi qu’il arrive, une fois qu’un chemin est entrepris, il n’existe pas de sentier pour revenir sur un autre.

PETITE NOTION D’INTÉRÊT

Dès l’instant où vous faites la rencontre d’une femme, elle va éprouver envers vous un certain niveau d’intérêt. La façon dont vous vous présentez, dont vous vous comportez, ce que vous dîtes, lui permet de juger si oui ou non vous pouvez l’intéresser, si oui ou non elle peut vous considérer comme un potentiel partenaire sexuel.

Si vous êtes amis cela signifie que vous vous connaissez déjà depuis un certain temps et si ELLE aussi avait été intéressée, cela ferait longtemps que la relation amoureuse aurait abouti. Essayer de séduire son amie est une perte de temps. Elle n’est pas intéressée par une relation et ce depuis très longtemps.

Ne pas réussir à séduire son amie : c’est une norme et c’est normal.
Réussir à séduire son amie : ça arrive mais c’est exceptionnel.

VOUS ÊTES PRÊTS A BRISER UNE RELATION D’AMITIÉ ?

On ne mélange pas amour et amitié comme on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Des filles, célibataires, il y en a plein. Et si vous saviez comment aborder et faire des rencontres, croyez moi vous ne serez pas en train de chercher la première venue : votre amie. Cette fille ne vous a pas plus du jour au lendemain, c’est impossible. Les sentiments prennent vie petit à petit. Et si elle vous plaisez au début pourquoi en avoir fait votre amie ? En réalité, si vous êtes intéressé par elle, cela veut dire que vous tenez un rôle depuis le début. Vous n’êtes pas cohérent avec vous même, c’est un manque total d’honnêteté et les filles n’aiment pas les hommes malhonnêtes.

Maintenant si une fille vous intéresse, sachez que ce n’est pas un bon plan que de devenir son ami pour après la séduire. Ne vous liez pas d’amitié avec elle parce qu’un ami n’est pas quelqu’un avec qui on couche. De plus, vous laisser guider par le hasard de la vie ne fonctionnera pas. Alors la prochaine fois que vous rencontrerez une fille qui vous intéresse, prenez la ferme décision qu’elle doit devenir votre copine. Ne faites pas copain copain avec elle et montrez vos intentions d’homme sexué dès le départ. Si ça marche c’est tant mieux, si ça ne marche pas n’essayez pas d’en faire une amie. Vous pourrez souffrir.

Laisser un commentaire