Le dialogue n’est-il pas la source d’un jeu de séduction efficace ? Que vous le vouliez ou non, SI. L’homme séduisant aime communiquer, parler, il s’intéresse aux autres et devient de fil en aiguille passionnant. Faire parler les femmes va vous faire marquer des points et c’est une qualité à ne pas négliger.
Contrairement à ce que l’on peut penser, pour que l’on vous trouve intéressant vous devez faire en sorte que l’autre parle plus que vous. Plus une femme parlera d’elle, plus elle se trouvera intéressante et valorisée. Les filles aiment parler d’elles, tout le monde aime parler de soi. Nos projets, nos passions, sont des choses stimulantes de notre vie et on adore en discuter. Demandez-lui simplement d’où elle vient, touchez un point sensible qui lui appartient, clairement intéressez-vous à elle.
Séduction rime avec communication
Alors oui, je suis désolé, mais faire parler, va vous demander de parler et il n’y a pas de séduction sans communication. J’accorde une importance particulière à cela : vous devez être capable d’alimenter la conversation, d’apporter toujours plus, d’aller chercher le détail qui tue et qui va la lancer sur un monologue sans fin. Pourquoi ? Parce que d’elle-même, elle ne le fera pas.
Faire parler est important pour créer une affinitée avec une fille. À l’issue de votre conversation, elle aura l’impression de mieux vous connaitre (et ce même si cela fait seulement 10 minutes que vous papotez) car le lien entre elle et vous sera d’autant plus grand. Tout naturellement, elle vous appréciera non pas pour vous mais parce que son cerveau associe le fait qu’en votre présence, il y a une émotion positive qui se dégage. Et si ça se passe 1 fois, 2 fois, 3 fois, il y a une association automatique entre ce qu’elle ressent et vous.
Un secret : la curiosité
« T’as un accent énorme, tu viens d’où ? »
Il va être difficile de faire parler une femme si vous n’êtes pas un minimum curieux. Développez l’état d’esprit de l’enfant qui a envie de tout découvrir, ayez ce désir de connaître, de savoir, de comprendre. En plus de la valoriser, vous favorisez chez vous l’apprentissage et vous vous ouvrez aux opportunités.
Une personne curieuse laisse présager l’enthousiasme, la passion, la joie de vivre, le bon état d’esprit pour séduire.
Communiquer = échange
Évidemment, ne la bombardez pas de questions (les questions c’est comme l’alcool, avec modération). Laissez-la venir à vous, il s’agit de trouver un équilibre entre sa démonstration d’intérêt et la vôtre. Une conversation implique un échange donc n’accordez pas d’intérêt à une personne qui en retour ne s’intéresse pas à vous.
Fait partie de mes contacts privés et reçois des conseils gratuits, des réductions spéciales et des infos confidentiels par email :