Dans cet article, je vais te montrer comment rencontrer et séduire une fille en 9 étapes seulement. Bien sûr, il ne s’agit pas de techniques miracles et je n’ai pas de formules magiques à te proposer. Par contre, il existe des étapes plutôt logiques quand on y réfléchit.

Le but de ces étapes est de pouvoir bâtir une séduction solide pour susciter l’intérêt des femmes et créer une relation durable. Tu es prêt ?

C’est parti !

Séduire une fille en renvoyant une bonne impression

La première impression, c’est la base d’une rencontre qui fonctionne. C’est simple, si tu fais une mauvaise première impression, tes chances de séduire une femme sont de 0. Tu auras beau appliquer tous les principes qui vont suivre…si tu fais une mauvaise première impression, les femmes ne t’accorderont même pas 15 secondes de leur temps. Alors parce qu’une première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise, laisse-moi te partager plusieurs conseils pour faire une excellente première impression.

Faire une bonne première impression en étant propre sur soi

Sur le plan vestimentaire mais aussi hygiène. Oui, je sais bien que tu te laves les dents régulièrement et que tu prends une douche régulièrement. Cependant, quand je te parle d’hygiène, je veux surtout parler de ta peau.

Est-elle bien hydratée et douce ? C’est la base ! Si non, plusieurs solutions s’offrent à toi :

  • Adopter une alimentation saine
  • Faire du sport
  • Ou encore si ça ne s’arrange pas, aller voir un spécialiste.

Question barbe. Tu en as ? Alors c’est important de l’entretenir. C’est-à-dire de la peigner et de la tondre. C’est le minimum. Si au contraire tu as peu de barbe sur le visage…rase tout. Et je précise que le duvet n’est pas une barbe ! Donc si tu as du duvet, tu peux raser aussi. Il faut que ça soit propre.

J’aimerais maintenant te parler de tes mains parce qu’un homme avec de belles mains est désirable. C’est très important par exemple de mettre de la crème hydratante sur tes mains, car il n’y a rien de plus désagréable à l’œil comme au toucher que des mains sèches. Les femmes y accordent une grande importance et je les comprends :ce sont tes mains qui vont caresser son corps. Je me souviens être allé interviewer des inconnues dans la rue pour leur demander ce qu’elle trouvait de séduisant chez un homme. Sur plusieurs rencontres elles me disaient :

« Les mains. »
« Il faut qu’il ait de belles mains. »
« En premier, je regarde les mains. »

Faire une bonne première impression avec sa voix

Adopte le plus souvent une voix affirmée. Si tu ne fais pas d’effort pour te faire entendre…alors elle ne fera pas d’effort non plus pour te faire répéter. On doit pouvoir t’entendre à 2 mètres de distance minimum. Si elle ne t’entend pas, alors elle passera son chemin. Surtout si tu comptes aborder dans la rue car elle ne te connaît pas.

Une voix affirmée prouve que tu as confiance en toi. Ça démontre aussi que tu es un homme respectable.

Pour t’affirmer avec ta voix tu peux t’amuser à faire sur ces exercices chez toi :

  • Chuchote
  • Crie
  • Imiter des gens
  • Fais des accents
  • Prends une voix très grave
  • Puis une voix très aiguë

Amuse-toi avec ta voix et tu verras que ta voix sera plus à même d’être entendue car tu l’assumeras davantage.

Séduire une fille en faisant un compliment

Une fois que les filles ont ton attention, tu peux leur faire un compliment. C’est simple comme bonjour mais elles adorent. Attention, n’utilise surtout pas de prétexte pour approcher les femmes. Ça reviendrait à leur mentir sur tes véritables intentions et tu renverrais l’image d’un homme qui ne s’assume pas et donc qui n’a pas confiance en lui.

Qu’est-ce qu’un bon compliment ? Le bon compliment est sincère et doit la faire se sentir spéciale. Tu ne devrais pas être en mesure de dire 2 compliments identiques à 2 personnes différentes.

Par exemple :

Salut, j’adore ta robe. Je trouve qu’elle te va vraiment bien.

Ici cette phrase sous-entend que la robe ne peut lui aller qu’à elle.

Ou encore…

Salut, il fallait absolument que je vienne te parler parce que j’ai bien aimé ta façon de réagir dans le tram par rapport à X

Le compliment doit se rapprocher du corps, des sensations, des ressentis. Autrement, elle n’aura pas l’impression que tu es attiré par elle. Le compliment peut porter sur son attitude, sur son style vestimentaire ou encore sur un trait de caractère. Il existe bien entendu d’autres manières que le compliment pour aborder une femme, mais en appliquant cette stratégie, tu es sûr de ne pas te tromper.

Séduire une fille en créant une proximité

Dans les premières minutes d’une rencontre, il est important de montrer que tu es un homme normal et que tu ne viens pas de la planète Mars. Et oui, ce n’est pas très commun de se faire aborder par un inconnu en 2021, surtout dans la rue…

Pour te montrer normal, le plus simple est de créer une proximité afin de la mettre à l’aise. Comment ? En parlant lui de ce qu’elle connaît le mieux. ELLE. Pour cela rien de plus simple, pose-lui des questions

  • Sur ce qu’elle fait dans la vie
  • Depuis quand elle est ici
  • Ou encore ce qu’elle prévoit de faire cette après-midi.

Si tu es à l’aise pour lui poser ces questions, elle sera à l’aise pour y répondre. En revanche si tu es gêné, ça la gênera d’y répondre.

Selon ce qu’elle te dit, tu peux aussi te servir des sujets abordés pour les rapprocher à des anecdotes et des faits de la vie quotidienne, des choses auxquels elle peut s’identifier.

C’est ce que font tous ceux qui font du stand-up en début de spectacle pour connecter avec leur public.

Exemple :

« Est-ce que toi aussi quand tu fais X…. Tu as X qui …X »

Si elle te dit :

« Mais oui c’est ça ! »

Tu viens de connecter avec elle 😉

Ce n’est pas si simple au début mais en réfléchissant un peu tu devrais pouvoir trouver des choses pertinentes. Plus tu parviens à te rapprocher de ce qu’elle vit au quotidien et à y mettre des mots dessus, plus tu peux te connecter avec elle.

Il existe plein de méthode pour se connecter avec les femmes. Si ça t’intéresse, j’ai créé une formation de 3h qui s’appelle Connexion et dans laquelle je t’enseigne cette compétence indispensable.

Séduire une fille en créant un jeu

Tu viens de lui faire un compliment et de créer une proximité ? Parfait. Maintenant, tu dois comprendre une chose essentielle en séduction : Lorsque l’on fait un pas vers elle, il faut savoir faire un pas en arrière. Pourquoi ? Parce que séduire c’est aussi jouer. Amuse-toi avec elle et ses émotions. Fais de l’humour quand tu en as l’occasion et surtout, ne cherche pas à être parfait. Cela prouvera ton détachement et les femmes te trouveront très attirant car tu n’as pas peur d’être toi-même et de t’exprimer comme tu penses.

Séduire une fille en étant intime

Ne pas créer suffisamment d’intimité avec une femme, c’est prendre le risque de ne jamais la revoir. Pourquoi ?Parce qu’elle ne se sentira pas impliquée dans ta rencontre. En rentrant chez elle, lorsqu’elle repensera à ce qui vient se passer, elle se dira probablement :

« Finalement ce mec, je ne le connais pas tellement. Ça serait bizarre de le revoir en rendez-vous »

Si tu veux apprendre à créer de l’intimité avec les femmes, tu peux suivre ma formation Connexion.

Séduire une fille par SMS

Plutôt que de faire des lignes, je te mets un exemple de premier sms post-rencontre

Plutôt que de faire des lignes, je te mets un exemple de premier sms post-rencontre. Quand tu veux séduire une fille par sms, surtout, ne fais pas de fautes d’orthographe. C’est le plus souvent éliminatoire ! En ce qui concerne l’échange, il doit être court et efficace. Ne raconte pas ta vie par texto. L’idée n’est pas de converser pendant des heures mais plutôt de la revoir. Par sms je te conseille de faire seulement deux choses :

  • soit tu provoques une émotion avec des échanges fun et léger
  • soit tu proposes quelque chose pour la revoir.

Par exemple, si tu sais qu’elle part à la mer pour quelques jours et que tu ne pourras pas le revoir d’aussitôt, tu peux lui envoyer ce genre de message :

« Ne harcèle pas de photos en maillot de bain s’il te plaît, je bosse moi 😉 Bonne vacances ».

À ce moment-là, tu vas rentrer dans une phase de jeu (les filles adorent jouer à partir du moment où elles ont confiance) puis un échange aura lieu et tu verras où il t’emmène.

Quoiqu’il arrive, pense toujours à proposer un futur rendez-vous. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud comme on dit !

Séduire avec le self-control

Il va arriver parfois qu’elle ne réponde pas directement pendant 1 jour voire 2. Elle peut te dire aussi :

Tout dépend de mon planning, je te tiens au courant

Si c’est le cas, je te conseille de zapper et de faire ta vie. Tu peux aussi mettre ton téléphone en mode en avion pour le reste de la journée pour ne pas faire l’erreur que font beaucoup d’hommes font pendant cette phase d’attente : Envoyer un second texto.

Naturellement, continue de faire des rencontres pour avoir la tête ailleurs et évite de t’emballer pour une fille qui à première vue ne semble pas vouloir te revoir. Fais preuve de self-control et tu verras que dans quelques heures, ton téléphone, peut-être, sonnera. Attention, ne fait pas trop attendre les filles non plus, c’est un manque de respect.

Séduire une fille en rendez-vous

Tu as rendez-vous avec elle ? Parfait. Ta mission maintenant, c’est de lui faire passer le meilleur moment de sa journée. C’est de faire en sorte qu’elle reparte plus intéressée qu’elle ne l’était avant. Amuse-toi, rigole, deviens de plus en plus intime et cultive ton jeu de séduction. À la fin du rendez-vous, paie l’addition. Si elle insiste pour payer, dis-lui:

« Ok, la prochaine fois c’est pour moi »

Naturellement, tu viendras projeter ton prochain rendez-vous.

Comment embrasser une fille ?

Tu as vu cette fille plusieurs fois ? Vous partagez de bons moments ensemble. Parfait. La connexion est sûrement suffisante pour l’embrasser. Voici quelques règles pour embrasser une femme correctement :

Amène-la dans un endroit sexy, cosy et classe.

Lors du rendez-vous, trouve le moyen d’être à côté d’elle. Mieux encore : dans certains bars, il existe de grand canapé pour partager le même fauteuil. Autrement, deux chaises côte à côte feront très bien l’affaire. Cela va vous rapprocher et vous serez naturellement tactile car, au moindre geste, vos mains et vos bras se toucheront.

Installe-toi confortablement au fond de ton fauteuil, continue ton jeu de séduction, reste léger, intéresse-toi à elle et surtout, écoute-la. Ce qui différencie un bon séducteur d’un mauvais séducteur, c’est l’écoute. Accorde-lui du temps, parle-lui de toi, approfondis la connexion, partage tout simplement. Partage-lui tes souvenirs, tes anecdotes, ton histoire, à ce stade, ton objectif est de passer du bon temps.

Évite de l’embrasser au milieu du rendez-vous

Ne l’embrasse pas au milieu du bar. Si tu embrasses une fille dans un bar, elle risque de se sentir gênée à cause du monde autour de vous. Embrasse-la plutôt à l’extérieur.

Détends-toi et ne réfléchis pas trop

N’anticipe pas ce qui pourrait se passer car, pour pouvoir embrasser une fille il faut rester connecté à elle. Plus tu es dans ta tête moins tu es connecté avec elle et plus tu augmentes tes chances d’être maladroit. Laisse-toi plutôt porter par les émotions, vis le moment présent et quand tu le sens le bon timing, lance-toi ! Tes gestes seront beaucoup plus naturels et le moment plus agréable.

Laisse parler le silence

Ne dis absolument rien au moment d’embrasser une femme. Ne la préviens pas non plus que tu vas l’embrasser. Ça gâche tout. Elle n’est pas venue pour rien donc tu n’as pas à expliquer ton acte ou à te justifier. Tu as fait ce qu’il fallait et tu as bien fait car l’homme est valorisé par l’action.

Geoffrey

(Visited 8 times, 1 visits today)

Leave A Comment