aborder-fille-qui-marche-coach-seduction-bordeaux-cette fois-ci

Comment aborder une fille qui marche

Il arrive souvent de croiser une fille ravissante qui presse le pas pour rejoindre une destination. Elle file d’un point A à un point B, occupée par ses pensées, ses occupations et ses rendez-vous. Dans un cas comme celui-ci, 2 solutions s’offrent à vous :

  • la laisser filer et la voir disparaître au loin
  • passer à l’action et aborder

Personnellement, j’ai décidé il y a longtemps de passer à l’action car j’étais frustré de ne jamais saisir ma chance. Une fille qui marche ne doit pas être une excuse pour ne pas l’aborder. C’est pour cela qu’il est essentiel d’apprendre les fondamentaux au risque de passer à côté d’une fille géniale.

LA RENDRE DISPONIBLE

Une fille qui marche n’est pas encore prête à faire une rencontre. Le téléphone à la main, captivée par la nouvelle news facebook, elle en oublie le monde qu’il l’entoure. Distraite par les événements de la vie, il vous faudra vous rendre disponible, la rendre disponible et captiver sont attention. Comment ? En l’arrêtant.

NE PAS LA SUIVRE

Imaginer un homme qui parle à une inconnue tout en marchant avec elle : plutôt dérangeant comme situation n’est ce pas ? On pense très vite à du harcèlement et une femme qui se sent harceler n’aura aucune envie de démarrer une conversation.

AVOIR SUFFISAMMENT D’ENERGIE

  • L’énergie permet d’attirer son attention
  • L’énergie permet de montrer qu’elle a à faire à un mec cool
  • L’énergie démontre de la confiance, de l’assurance
  • L’énergie donne envie à votre interlocutrice d’échanger avec vous

 

Laisser un commentaire