Améliorer son style vestimentaire pour séduire

Vous pouvez avoir toutes les qualités d’un homme séduisant, si votre style vestimentaire n’est pas soigné, il vous sera difficile de démarrer puis mener à bout une rencontre amoureuse.

LA PREMIÈRE IMPRESSION EST DÉCISIVE

D’après mon expérience, il ne faut pas plus de 10 secondes à une femme pour savoir si c’est définitivement mort ou bien si au contraire, il pourrait potentiellement se passer quelque chose. À ce stade-là, je ne parle même pas d’intérêt, mais simplement de curiosité. Avez-vous suscité suffisamment de curiosité de sorte que l’échange puisse être créer ? Lors d’une rencontre, qui plus est est courte, chaque détail compte. En seulement quelques secondes, le jugement peut-être fait et c’est en cela que le style vestimentaire joue un rôle considérable. Vous devez (régulièrement) travailler dessus.

LE STYLE VESTIMENTAIRE EN DIT LONG SUR VOUS

  • Il témoigne de vos bons goûts pour les jolies choses.
  • Démontre que vous prenez soin de vous.
  • Vous permettra de rentrer dans des endroits classes, fréquentés par des femmes élégantes.

avoir-du-style-ameliorer-son-style-cettefoisci

Si vous êtes attiré par des femmes stylées et classe, votre style vestimentaire est d’une importance capitale ! Non seulement parce que vous disposez d’un atout considérable pour séduire, mais surtout parce que vous permettez à votre interlocutrice d’envisager sortir avec vous. Effectivement, une femme qui prend soin de son style vestimentaire, aura beaucoup de mal à se projeter avec vous si votre style n’est pas à la hauteur du sien. Pour preuve, vous verrez très peu de couples dont le style vestimentaire ne correspond pas. Voici une photo prise à la volée hier après-midi d’un couple croisé dans les rues de Bordeaux.

BAGOU OU STYLE ?

Après mon après-midi shopping, j’ai réalisé un mini sondage afin de savoir si les femmes préfèrent un homme avec du bagou ou un homme avec du style. La réalité est qu’il faut un équilibre.

 

Fait partie des contacts privés de Geoffrey Bernasqué pour recevoir des conseils gratuits, des réductions spéciales et des infos confidentiels

Laisser un commentaire