Se créer des opportunités – Avoir de la chance – confiance en soi

Ceux qui ont entrepris le chemin pour devenir des hommes meilleurs, et qui, par la même occasion, ont fait la rencontre de beaucoup de femmes vous le diront : “nous avons dû revoir notre rapport à la chance.”

Revoir son rapport à la chance nécessite de considérer la chance non plus comme un facteur existant, mais comme l’opportunité de pouvoir croiser une femme. On parle de :

RESPECT DE LA CHANCE !

Vous devez respecter la chance :

  • de pouvoir croiser cette femme en allant l’aborder
  • ou encore d’être présenté à une personne importante susceptible de vous aider à décrocher cette opportunité dont vous rêviez tant !

Vous devez avoir conscience que rien n’arrive par hasard et qu’il est seulement question d’action. La chance se présentera toujours face à vous, seulement, elle ne fera jamais le travail à votre place. Il faut oser demander, oser proposer, oser aborder et très souvent se remettre en question afin de s’améliorer pour les futures opportunités.

” Tu n’échoues jamais complètement jusqu’à ce que tu cesses de tenter ta chance.”

Revoir son rapport à la chance nécessite aussi de ne plus mettre la faute sur les autres en vous disant “je n’ai pas de chance”. En agissant ainsi, vous ne progresserez pas !

RESPONSABILISEZ VOUS

  • Si vous échouez, c’est de votre responsabilité. Ainsi, il y a très certainement des qualités sur lesquelles vous devez encore travailler.
  • Si vous réussissez, c’est aussi de votre responsabilité. Dans ce cas, vous pouvez pourquoi pas pointer du doigt des éléments sur lesquels vous avez encore quelques difficultés afin de vous perfectionner.

Pour avoir un bon coup de boost et te motiver à passer à l’action, tu peux regarder cette vidéo ou encore te procurer ma formation confiance en soi qui t’aidera à passer à l’action.

 

Fait partie des contacts privés de Geoffrey Bernasqué pour recevoir des conseils gratuits, des réductions spéciales et des infos confidentiels

Laisser un commentaire