Ma réaction quand une fille n’est pas intéressée ?

Vous ne deviendrez pas bon avec les femmes si vous n’êtes pas prêt à échouer. Et c’est d’ailleurs pour ça que j’adore l’échec. Contrairement à ce que l’on peut penser, l’échec me challenge, me permet de me remettre en question et m’encourage à me dépasser. Dans cette vidéo, je parle d’état d’esprit et de l’attitude à avoir lorsqu’une fille vous dit qu’elle n’est pas intéressée. Quand certains s’infligent des violences verbales, d’autres regardent les points positifs et y voient une progression. Votre attitude qui succède l’échec est d’une importance capitale pour réussir vos futures rencontres.

 

L’ÉCHEC FAIT PARTIE DU JEU

Personne ne peut atteindre un niveau excellent, et ce, quel que soit le domaine, sans passer par une bonne série d’échec. En effet, l’échec nous forge, et construit le futur talent qui repose en nous. Vous pouvez devenir très bon avec les femmes seulement, il va falloir pratiquer beaucoup. C’est le nombre d’échecs qui déterminera votre niveau d’aisance et le succès qui vous attend avec les femmes. Si j’étais vous, j’échouerais vite et le plus souvent possible.

ELLE N’EST PAS INTÉRESSÉE, MAIS ELLE…

  • à salué votre démarche ?
  • vous a remercié ?
  • ou encore encouragé à continuer ?

C’est sur ce genre de choses que vous devez vous baser. Ces compliments vous indiquent que vous êtes sur le bon chemin. Continuez.

SOURIEZ

Le sourire changera, dans la seconde où vous le pratiquerez, votre état d’esprit. Souriez à l’échec, souriez au non, souriez aux vents (vous allez vous en prendre et notamment au début), souriez aux refus. Vous en ressortirez beaucoup plus fort, et même gagnant. C’est celui qui tire la tronche qui perd, celui qui sourit gagne toujours.

Laisser un commentaire