Pourquoi découvrir des nouvelles choses rend séduisant ?

Voilà une particularité très peu connue sur la toile, mais qui pourtant, si elle est mise en avant lors d’une rencontre, vous fera marquer des points aux yeux des femmes :  découvrir des choses nouvelles vous rend séduisant.

Votre envie d’aller à la découverte de nouvelles choses sous-communique 2 qualités remarquables :

  • L’ouverture d’esprit
  • L’indépendance.

OUVERT ET SÉDUISANT

À travers cette attitude, les femmes vous imaginent suffisamment curieux et compréhensif. Elles y voient votre ambition d’évoluer et de vous améliorer. Elles vous imaginent débordant de savoir et de connaissance et suffisamment spontané et enthousiaste à l’idée d’accomplir quelque chose. De plus, vous témoignez votre capacité à prendre les devants. Vous êtes un « aventurier », vous êtes sexy, et ce, par le simple fait de prendre l’initiative de découvrir des choses nouvelles.

 geoffrey-bernasque-cettefoisci-coach-seduction-bordeaux

Attention à ne pas confondre fin et moyen. Celui qui s’intéresse aux beaux-arts dans l’unique but de prouver aux filles qu’il est un homme séduisant, sera rapidement freiné puis démasqué. En effet, sa démarche n’est pas sincère et dépourvue de sens. Ne faites pas cela pour plaire aux filles, ne jouez pas un rôle, mais attardez-vous plutôt à la satisfaction de vos propres envies afin de pérenniser votre développement personnel. Si vous n’avez pas apprécié une découverte, assumez votre opinion et sachez dire pourquoi vous n’avez pas aimé. Les femmes veulent voir de la certitude et de la sincérité dans vos discours. Ce qui a du sens pour vous aura automatiquement du sens pour la personne que vous rencontrez.

INDÉPENDANT ET SÉDUISANT

Vous n’imaginez pas le nombre de fois où mes amies m’ont témoigné l’importance qu’elles accordent au fait qu’un mec doit avoir une vie remplie. Bien que se soit une qualité séduisante, cela rassure les filles sur le fait que vous ne leur imposerez pas votre présence. Retenez une chose, les hommes collants ne plaisent pas aux femmes. C’est pourquoi, vous montrer occupé et toujours à la découverte d’événements particuliers est une solution pour indiquer que vous êtes indépendant. Vous n’avez besoin de personne pour occuper vos heures. Le message sous-jacent est : je ne serai pas accroché à tes baskets 24 heures sur 24 étant donné que j’ai un emploi du temps chargé et une vie remplie de belles activités.

LES BÉNÉFICES D’ÊTRE UN « AVENTURIER » :

BÉNÉFICE 1 : DÉCOUVRIR POUR REVIGORER SES CONVERSATIONS

Quand certains cherchent en vain des astuces pour tenir une conversation, d’autres sortent et évitent la routine en pratiquant par exemple des activités nouvelles. De ce fait, ils ont inévitablement des sujets de conversation à n’en plus finir.

BÉNÉFICE 2 : FAIRE PLUS DE RENCONTRES

Non seulement, vous allez faire plus de rencontres, mais de surcroît, celles-ci seront beaucoup plus qualitatives et simples à réaliser. En effet, un moment particulier de l’événement auquel vous assistez peut être l’élément déclencheur d’une conversation : un show, une présentation, une oeuvre animée, (que sais-je !) mettra en place une atmosphère moins difficile à affronter au moment de briser la glace que si vous étiez 2 parfaits inconnus dans 2 réalités différentes. À ce stade, vous vivez donc un moment spécial qui n’appartient qu’a vous et elle, et qui ne peut être reproduit ailleurs. Il ne vous restera plus qu’a créer une connivence avec cette personne en vous aidant de la situation :

À une fille au musée en train de regarder un tableau :

–  » Tu en penses quoi ? Je l’ai peint hier »

BÉNÉFICE 3 : DÉCOUVRIR POUR AMÉLIORER SES RELATIONS

Partager ses découvertes, raconter des histoires, apporter de la valeur à ses conversations, sont des choses importantes pour améliorer et préserver ses relations sociales.

BÉNÉFICE 4 : DÉCOUVRIR POUR AUGMENTER SA VALEUR PERÇUE

En étant « aventurier » vous indiquez de manière implicite votre richesse aussi bien sur le plan relationnel, qu’intellectuel.

BÉNÉFICE 5 : DÉCOUVRIR POUR ÊTRE INSPIRER

Ce qui vous entoure est source d’inspiration. Un simple objet, peut vous conduire sur la trace de découvertes susceptibles de vous donner une idée. Pour cela, il faut sortir, lever la tête et décrocher de son téléphone. Si vous manquez cruellement d’inspiration, essayez d’ajouter dans l’équation de vos journées une activité nouvelle. Par exemple, lorsque vous rentrez du travail ou d’un événement particulier auquel vous avez l’habitude d’aller, faites l’effort d’emprunter un nouveau chemin. Ce faisant, vous pourrez découvrir des nouvelles choses susceptibles de vous inspirer. La cause profonde d’un manque d’inspiration est bien souvent le manque de nouvelles sources de stimulation. C’est simple, si vous passiez vos journées enfermé dans une pièce pendant 1 an, votre état psychologique et intellectuel s’atrophierait.

BÉNÉFICE 6 : SE CRÉER PLUS D’OPPORTUNITÉS

En découvrant de nouvelles activités, de nouveaux événements, vous augmentez vos chances de rencontrer  :

  • de nouvelles personnes susceptibles de vous proposer le job de vos rêves, la sortie à ne surtout pas manquer.
  • un futur associé
  • une femme qui vous ressemble et avec qui vous allez probablement vivre une relation épanouie.

Concernant les opportunités, j’en parle plus en détail dans cette vidéo : Se créer des opportunités – Avoir de la chance

Laisser un commentaire